Le CNRC s'est engagé à offrir un milieu de travail qui est respectueux et exempt de harcèlement. Aucun comportement inapproprié, aucune agression, aucun harcèlement, ni aucun langage grossier envers nos employés ne seront tolérés. Toute conversation avec une personne qui se comporte de manière irrespectueuse sera immédiatement interrompue.
Le Programme d'aide à la recherche industrielle du Conseil national de recherches du Canada (PARI CNRC) sera intégré à la Corporation d'innovation du Canada (CIC)
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Le 16 février 2023, le gouvernement du Canada a annoncé que le Programme d'aide à la recherche industrielle du Conseil national de recherches du Canada (PARI CNRC) sera intégré à la Corporation d'innovation du Canada (CIC), une nouvelle organisation fonctionnellement autonome qui se consacrera entièrement au soutien de la R-D des entreprises, partout au pays et dans tous les secteurs de l'économie.
Le transfert du PARI s'effectuera au terme d'une période de transition d'environ 24 mois, durant laquelle le PARI continuera de faire partie du CNRC. Pendant la période de transition, on déploiera tous les efforts possibles pour maintenir la prestation des services du PARI auprès de ses clients et stabiliser les opérations au niveau du personnel. Les ententes de financement existantes seront maintenues, et il sera possible d'en signer d'autres.
Pour assurer une transition harmonieuse, les employés du PARI continueront de travailler directement avec leurs clients, de la façon habituelle. Si vous avez des questions ou aimeriez en savoir plus, communiquez avec votre représentant ou représentante du PARI.
Comment puis-je faire part de mes commentaires au PARI CNRC?
Les clients actuels et éventuels qui souhaitent nous faire part de leurs commentaires ou pour signaler leurs préoccupations peuvent le faire des façons suivantes :
Au Programme d'aide à la recherche industrielle du Conseil national de recherches du Canada (PARI CNRC), chef de file en matière d'aide à l'innovation pour les petites et moyennes entreprises (PME) au Canada, nous nous efforçons de fournir à nos clients actuels et éventuels des services et une expertise de qualité supérieure qui ont fait notre renommée.
C'est pourquoi nous invitons nos clients à nous faire part de leurs commentaires afin que nous puissions évaluer constamment la prestation de nos services. De plus, nous suivons un processus transparent pour répondre aux préoccupations de nos clients, améliorer continuellement nos services et processus et faire preuve d'excellence.
Lorsqu'une plainte est reçue, le PARI CNRC suit les protocoles en place pour traiter des renseignements commerciaux, scientifiques et techniques de clients. En effet, il la gère en toute confidentialité pour non seulement protéger les plaignants contre la discrimination ou les représailles, mais aussi garantir la confidentialité de leurs renseignements personnels et financiers. Pour demander un examen indépendant de plaintes ou de différends non résolus, adressez-vous au bureau du vice-président du PARI CNRC.