Le Programme d'aide à la recherche industrielle du Conseil national de recherches du Canada (PARI CNRC) s'engage à fournir un service et une expertise exceptionnels à ses clients actuels et potentiels.
Dans cette optique, le PARI CNRC encourage fortement ses clients à lui donner de la rétroaction pour l'aider à évaluer et à améliorer la qualité de sa prestation de services.
Comment fournir de la rétroaction au PARI CNRC?
Nous vous encourageons à faire part de vos commentaires ou de vos préoccupations directement à la personne qui représente le PARI avec laquelle vous avez communiqué. Souvent, le fait de discuter ouvertement ou d'apporter des précisions suffit à résoudre les problèmes.
Vous pouvez également transmettre vos commentaires, vos préoccupations ou vos demandes à notre centre de service à la clientèle au 1-877-994-4727 ou via notre formulaire de rétroaction en ligne.
Si l'issue d'une discussion de suivi ne vous satisfait pas, vous pouvez solliciter l'intervention de la personne responsable du service à la clientèle en envoyant un courriel à info@nrc-cnrc.gc.ca.
Advenant le cas où un problème persiste ou encore si un problème important survient, veuillez envoyer un courriel au Bureau du vice-président du PARI CNRC à nrc.irapvpoffice-bureauduvppari.cnrc@nrc-cnrc.gc.ca.
Le PARI CNRC accorde une grande importance à la confiance et à la confidentialité lorsqu'il interagit avec ses clients. Pour en savoir plus, consultez la page À propos du PARI, prenez connaissance du code de conduite du CNRC et vous constaterez les mesures mises en place pour préserver la confidentialité des renseignements d'affaires.
Le CNRC s'engage à offrir un lieu de travail respectueux et exempt de harcèlement. Aucun comportement inapproprié, agression, harcèlement ou langage grossier envers nos employés ne sera toléré. Toute conversation avec une personne se comportant de la sorte sera immédiatement terminée.