Vidéo 360° : Installation d’essais climatiques

 

Cliquez sur l'écran vidéo pendant la lecture et faites glisser la souris pour obtenir une vue à 360 degrés de l'installation.

Video 360° : Installation d'essais climatiques - Transcription

Bienvenue à l'Installation de recherche sur les essais climatiques du Conseil national de recherches du Canada, située dans la région de la capitale nationale à Ottawa.

Cette installation est conçue spécifiquement pour évaluer la performance de l'équipement, des véhicules et des composants commerciaux et militaires, même de dimensions hors normes, lorsqu'ils sont soumis à des conditions climatiques rigoureuses.

L'installation d'essais climatiques peut produire des températures allant de -46 °C à 55 °C.

Une gamme complète d'instruments et plus de 500 voies d'enregistrement de données pour évaluer les performances dans des conditions contrôlées de neige, de pluie, de pluie verglaçante, de glace et de brouillard — et même dans une combinaison de ces conditions, qui peuvent être modifiées au besoin sur une période de temps afin de simuler les changements météorologiques.

[À l'écran : Enregistrement vidéo, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7]

Mesurant 30 mètres de longueur, 6 mètres de largeur et 6 mètres de hauteur, l'installation d'essais climatiques est l'une des plus grandes et des plus polyvalentes du genre en Amérique du Nord.

[À l'écran : 30 mètres de long (100 pieds), 6 mètres de largeur (20 pieds), 6 mètres de hauteur (20 pieds)]

Notre personnel technique met à profit des décennies d'expérience dans la conception et les essais pour des conditions climatiques extrêmes.

Nos essais climatiques ajoutent de la valeur à votre entreprise et à vos activités de cinq façons importantes :

Pour démontrer que votre produit répond aux spécifications du client. Pour qualifier vos produits dans leurs applications actuelles et futures dans toutes sortes d'environnements. Pour gagner la confiance de vos clients et obtenir une approbation rapide, afin que vous puissiez attirer les clients et honorer leurs commandes.

[À l'écran : Mesure de l'accumulation de neige]

Testez votre prototype — « météo sur demande » — dans toutes les saisons de l'année. Vous pouvez changer les conditions saisonnières pour respecter votre calendrier de développement et maintenir la cadence.

Créez et maintenez les conditions environnementales souhaitées, sans avoir à attendre les caprices de mère Nature. Gardez votre équipe d'essai productive et stationnaire.

[À l'écran : Testez votre prototype jusqu'à 55 °C]

Déterminez les modes de défaillance, même les plus obscurs. Testez une gamme complète de températures, d'humidité ou de précipitations et repérez les problèmes dès qu'ils apparaissent. Évitez l'incertitude, le coût et la frustration entrainés par le diagnostic de problèmes intermittents.

[À l'écran : Fonte de neige en vidéo accélérée]

Soumettez votre produit à des conditions environnementales extrêmes. Trouvez ses limites de performance avant que vos clients ne les trouvent. Élaborez des directives d'utilisation pour votre produit afin d'éviter les pannes de service et les réclamations sous garantie. Gardez une longueur d'avance sur vos clients en établissant les limites de votre produit.

Galerie de vidéo