Sélection de la langue

Recherche


EUREKA – Appel à propositions multilatérales 2020-2021 en matériaux de pointe

De : Conseil national de recherches Canada

Avis important

Compte tenu des difficultés auxquelles sont confrontées les petites et moyennes entreprises (PME) pendant cette période d'incertitude, l'équipe internationale du Programme d'aide à la recherche industrielle du Conseil national de recherches du Canada (PARI CNRC) est plus déterminée que jamais à maintenir ses services consultatifs sur les affaires internationales et à continuer à appuyer financièrement les PME canadiennes innovantes par l'entremise des mécanismes déjà établis.

Sachant que la situation mondiale évolue sans cesse, l'équipe internationale du PARI CNRC continuera de coordonner ses activités en étroite collaboration avec ses partenaires nationaux et internationaux ainsi que d'autres ministères gouvernementaux. Il se réserve le droit de modifier, de reporter ou d'annuler toute activité internationale prévue, au besoin.

Nous vous remercions de votre souplesse et de votre compréhension alors que nous tâcherons de composer avec les défis que pose cette situation sans précédent.

Veuillez adresser vos questions et préoccupations à IRAP.International.PARI@nrc-cnrc.gc.ca.

Pour en savoir davantage sur les actions prises par le CNRC pour se joindre à l'effort collectif visant à trouver des solutions aux défis qu'entraîne l'éclosion de la COVID-19, veuillez s'il vous plait vous référer à la page web sur la réponse du CNRC à la COVID-19.

EUREKA (en anglais seulement), un réseau international spécialisé dans la collaboration en R‑D industrielle orientée vers le marché, a lancé un appel multilatéral de propositions pour des projets conjoints de R-D dans les domaines des matériaux de pointe. L'Allemagne, l'Autriche, la Belgique (Flandres et Wallonie), le Canada, la Corée du Sud, la Croatie, le Danemark, l'Espagne, la Hongrie, le Luxembourg, Malte, la République Tchèque, le Royaume-Uni, et la Turquie se trouvent parmi les pays participants.

Admissibilité :

Seules les PME canadiennes admissibles peuvent obtenir un appui financier du PARI CNRC. Tout autre participant canadien devra avoir recours à d'autres sources de financement ou s'autofinancer.

Secteur d'intérêt :

Date limite pour présenter une proposition de projet de consortium : le 30 juin 2020

Pour de plus amples renseignements : EUREKA - Appel de propositions : matériaux de pointe ou communiquer avec Wei Ning