Biographie : Norma Beauchamp

 
Norma Beauchamp

Membre du Conseil

Norma Beauchamp est la présidente-directrice générale sortante de Fibrose kystique Canada. Femme de tête chevronnée dans le monde des affaires comme dans le secteur des organismes sans but lucratif, Mme Beauchamp cumule une trentaine d'années d'expérience en tant que cadre supérieur d'organisations canadiennes et d'autres, internationales, établies en Allemagne, notamment Bayer Inc. et Sanofi Canada.

Actuellement, elle siège au conseil d'administration d'Extendicare, d'Aurora Cannabis Inc, d'Acerus Pharma et de Quest Pharmatech Inc. À cela s'ajoute du bénévolat à titre d'administratrice de l'Organisme de soutien aux aidants naturels de l'Ontario, de conseillère régionale et ambassadrice de Women Get on Board et de participante convaincue de Fibrose kystique Canada. Antérieurement, elle a fait partie du conseil d'administration de la St. Joseph's Health Care Centre Foundation, de la Providence Healthcare Foundation, de la Coalition canadienne des organismes de bienfaisance en santé et de la Société du cancer du sein du Canada.

Mme Beauchamp a terminé le programme de formation pour les dirigeants (ICD.D) de la Rotman School of Management de l'Université de Toronto en 2009 et détient un baccalauréat en administration commerciale de l'Université Bishop.

Mme Beauchamp a été nommée au Conseil du CNRC en juin 2019.