Biographie: Grant Sullivan

 
Grant Sullivan

Directeur général,
PARI CNRC Atlantique et Nunavut

Grant Sullivan est le directeur général du Programme d’aide à la recherche industrielle du Conseil national de recherches du Canada (PARI CNRC) pour la région de l’Atlantique et du Nunavut. Il s’est joint au CNRC en 2016.

Auparavant, M. Sullivan a occupé le poste de vice-président de la prestation mondiale des services à CGI, où il dirigeait le Centre mondial de prestation de services des provinces de l’Atlantique et supervisait un grand effectif offrant des services de TI à une clientèle nationale et internationale.

M. Sullivan a également servi dans la Marine canadienne pendant 10 ans en qualité d’ingénieur des systèmes de combat. De plus, il a travaillé comme gestionnaire de projet auprès de MDA, où il a commercialisé des technologies émergentes dans le secteur de la défense. À titre de directeur à Keane (maintenant NTT Data), il a dirigé d’importants projets de services-conseils. De plus, il a exploité sa propre entreprise de création de logiciels dans le secteur des services publics.

M. Sullivan est membre à temps partiel du corps enseignant de l’Université Dalhousie, en plus d’être membre du conseil de Strongest Families Institute. Il fait également du bénévolat à Scouts Canada.

M. Sullivan est un ingénieur industriel et un professionnel de la gestion de projets. Il est en voie d’obtenir un doctorat en localisation des sources d’approvisionnement rurales, et il est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires et d’une maîtrise en commerce électronique de l’Université Dalhousie.