Biographie : Emily Harrison

 
Emily Harrison

Vice-présidente, Ressources humaines
Conseil national de recherches du Canada

Emily Harrison a été nommée, en 2018, vice-présidente de la Direction des ressources humaines et, à ce titre, elle est responsable d'en diriger tous les aspects stratégiques et opérationnels.

Depuis son arrivée au CNRC, Emily a occupé plusieurs postes de cadre, dont ceux de directrice de la planification, du perfectionnement et du rendement, de directrice des opérations des ressources humaines et de directrice de l'apprentissage et des services exécutifs. Plus récemment, elle a établi le Plan stratégique quinquennal des ressources humaines et elle a dirigé la mise en œuvre d'un nouveau système de gestion des ressources humaines basé sur l'infonuagique. Convaincue des retombées réelles et potentielles de la recherche et de l'innovation, Emily est déterminée à créer un milieu de travail où tous les employés du CNRC peuvent offrir le meilleur d'eux-mêmes.

Avant de se joindre au CNRC, Emily a travaillé dans le secteur privé pour des organisations axées sur la haute technologie et la fabrication. Elle est titulaire d'une maîtrise en relations industrielles de l'Université Queen's et d'un baccalauréat en psychologie de l'Université d'Ottawa.