Biographie : Bradley Goodyear

 
Bradley Goodyear

Directeur général,
Service de la division PARI CNRC

Bradley Goodyear est le directeur général du Service de la division Programme d'aide à la recherche industrielle du Conseil national de recherches du Canada (PARI CNRC). Il s'est joint au CNRC en 1997.

Au PARI CNRC, M. Goodyear est notamment responsable des finances, des politiques, des processus opérationnels et de la gestion de l'information. Avant d'occuper son poste actuel, M. Goodyear a dirigé la région de l'Atlantique et du Nunavut du PARI CNRC pendant plus de 6 ans, offrant des conseils de R-D et une aide financière à des centaines d'entreprises chaque année.

M. Goodyear est un ardent défenseur de la gestion allégée et s'en fait le champion au PARI CNRC en mobilisant les gens qui servent directement les clients et réalisent les principaux processus opérationnels de l'organisation, dans l'optique d'améliorer le service à la clientèle et de réduire le gaspillage.

Avant de se joindre au CNRC, M. Goodyear a travaillé 9 ans au gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador, et quelques années dans le secteur privé.

Il a notamment étudié en technologie de l'information et en administration des affaires.