Les éditeurs du DDN

Le DDN est également vendu par des organismes privés au nom du CNRC. Adressez‑vous à l'un des éditeurs ci‑dessous pour passer une commande ou vous renseigner sur les prix.

Chalkline

Le DDN est disponible sans frais supplémentaires par l'entremise de VisiSpecs, un système de devis visuel basé sur l'infonuagique développé par Chalkline
(en anglais seulement). Les applications de bureau et les applications mobiles de Chalkline stockent les données de modélisation du bâtiment et de spécifications du DDN sur les serveurs infonuagiques de l'entreprise afin de donner aux utilisateurs un accès direct et de permettre la collaboration entre les membres d'une équipe virtuelle.

Devis de construction Canada (DCC)

Devis de construction Canada (DCC) publie le DDN depuis plus de 40 ans. L'organisme s'est allié à RIB North America  (en anglais seulement) pour que le DDN soit publié dans sur la plate‑forme de SpecMarket. L'alliance entre DCC et RIB North America permet d'offrir des devis, des logiciels et des solutions perfectionnées en matière de devis et d'interopérabilité.

Digicon Information Inc.

Depuis plus de 15 ans, Digicon publie le DDN à titre de diffuseur de l'information sur la construction au Canada grâce à ses outils logiciels, ses devis, la modélisation des données du bâtiment et à ses services connexes.

Innovative Technology Inc. (ITI)

Depuis plus de 35 ans, Innovative Technology Inc. offre des logiciels de rédaction de devis aux architectes, aux ingénieurs et aux membres de l'industrie de la construction du Canada. Les logiciels de l'entreprise, y compris le DDN , sont disponibles par l'entremise de l' ITI et de l'Institut royal d'architecture du Canada (IRAC).